lundi 2 septembre 2013

10 raisons de jouer à Jedi Knight 2 : Jedi Outcast

C'était les vacances du coup j'ai fait une pause dans mes publications... Mais les vacances, ça ne dure qu'un temps, et me voila de retour ! Pour commencer, je vous propose 10 bonnes raisons de jouer à Jedi Knight 2. Un post que je préparai depuis un moment et que je n'avais pas encore pris le temps de publier...

Mon playthrough sur Jedi Knight 2 : Jedi Outcast avance plutôt bien. Du coup j'ai envie de vous convaincre de découvrir ou redécouvrir cette pépite vidéo-ludique. Et quoi de mieux pour vous y inciter que de vous donner 10 bonnes raisons de le faire !?

10 - Il tourne même sur des configs modestes d'aujourd'hui, la moindre machine bas de gamme vous permettra de profiter pleinement de l'intégralité du jeux. Tout le monde n'a pas un PC de gamer sous la main pour faire tourner le dernier jeux à la mode.

9 - Il ne coute que quelques euros sur les plateformes de téléchargement en ligne, pourquoi se priver de ce bijou vidéo-ludique ???

8 - Le charme d'un jeux rétro. Et oui, un jeux sorti en 2002, il y a plus de 10 ans !!! C'est déjà rétro et ça ne nous rajeunit pas.

7 - Prendre les commandes d'un AT-ST et profiter de sa puissance destructrice pour venir à bout des soldats impériaux, c'est un peu marcher sur les traces de Chewbaca sur la Lune forestière d'Endor.

6 - Rencontrer Luke Skywalker et Lando Calrissian ce n'est pas donner à tout le monde ! Et bien dans Jedi Knight 2 : Jedi Outcast, c'est possible !

5 - Un scénario qui se tient, certainement pas digne d'un prix Goncourt, mais au moins ça à le mérite d’intéresser le joueur aux événements auxquels il prend part.

4 - Une campagne digne de ce nom qui ne se termine pas en 5 ou 6 heures, ça n'a pas de prix ! D'autant plus que le mode multi est lui aussi présent et qu'il est toujours possible de trouver des petits camarades pour batailler au sabrolaser !

3 - Utiliser le pouvoir de la Force et les pouvoirs des Jedi ! Le plaisir de précipiter ses ennemis dans le vide ou de les étrangler Dark Vador style est indescriptible.

2 - Se battre avec un sabrolaser à grand renfort de clics de souris c'est énorme, et aucun jeux n'a retranscrit aussi bien la chose à ma connaissance.

1 - Retrouver l'univers de Star Wars fidèle aux épisodes IV, V et VI. En effet, exit les robots débiles, les clones en bois, les robes importables, les vaisseaux tuning full chrome et l’insupportable Jar Jar Binks. Ici on est dans l'état d'esprit des débuts, et c'est très plaisant.

En espérant vous avoir convaincu ;) Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran tirées de mon playthrough.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire